Fin d’année 2020 pour les écoliers et les collégiens

22 décembre 2020

Des habitudes bousculées en raison du confinement, mais cette contrainte ne nous a pas empêchés de maintenir notre loto traditionnel, tant réclamé par les écoliers et les collégiens. Pas question de changer, tous ont réclamé ce moment !

Alors, au lieu d’une fin d’après-midi dans la grande salle de la mairie de St Geniès, avec plus de 80 personnes, nous nous sommes dispersés dans 4 espace-temps différents, et limité le nombre de personnes.   Et cela a été une réussite : beaucoup moins de bruit, de bousculades … mais au contraire du calme et de l’espace pour que chacun s’amuse en sécurité.  Tout s’est donc déroulé de la meilleure façon qui soit, beaucoup d’ambiance avec un tirage des ballotes à la provençale : le papé : 90, le porte-bonheur : 13, le plus beau département : 30…. Va le chercher…. Même les plus petits sont restés concentrés sur leurs cartons pendant plus d’une heure !

Pour consoler les moins chanceux, des ballotins de confiserie ont été distribués à tous les participants. Tout le monde a apprécié ce moment de distraction pour terminer l’année.