Cela devient les Frusques de Carole
La friperie sociale et solidaire ouverte en mars connait un beau succès enter ses ouvertures hebdomadaires et ses itinérances. L’équipe de bénévoles est toujours aussi motivée et a de nouvelles idées. Il va donc y avoir quelques évolutions et quelques projets.
1 – Fermeture estivale pour chaleur et travaux
Du 15 juillet au 15 août, la friperie est fermée car il fait chaud et peu de personnes viennent rue des marchands à ce moment. De plus il nous fallait y faire des travaux (sol et fermeture). Donc nous faisons 2 pierres 1 coup sur cet été.
2 – Changement de nom
Le projet de cette friperie est née d’une visite au CCAS de Générac et a été portée en interne à Temps Libre par plusieurs personnes dont notre présidente Carole Brechet qui s’est démenée pour qu’elle voit le jour. Malheureusement, Carole a été emportée par la maladie et n’a jamais pu voir la friperie à laquelle elle tenait temps. L’équipe de bénévoles à décidé de rebaptiser en hommage la friperie en “Les Frusques de Carole”. Elle méritait bien cela.
3 – Nouvelle itinérance en approche
L’équipe de bénévoles sera présente sur une nocturne cette fois-ci. Ce sera le 10 août à La Rouvière sur le marché. Ce marché est un projet de la mairie de La Rouvière qui a connu un vif succès l’été dernier (bonne ambiance, du monde de passage…). Les Frusques de Carole se sont donc positionnées pour y participer une fois. Donc réservez la date car les bénévoles vont arriver avec tout une kirielle de tenues à vous proposer.