Une fin festive dés que possible

30 juin 2021

On ne pouvait pas se quitter comme ça…

Après une année de “stop and go” des activités, tantôt autorisé en extérieur puis en intérieur, tantôt avec le masque puis sans le masque… Tant de protocoles changeants, nous en avons perdu notre latin et beaucoup d’adhérents n’ont pas retrouvé le chemin des activités et des cours. Pour couronner le tout, nous n’avons pas pu organiser notre fête de fin d’année.

Alors, lors d’un conseil des sages (comprendre le Conseil d’Administration), il a été décidé de rendre la fin d’année la plus festive possible pour chaque cours. Alors dans presque chaque activité, les référents ou intervenants ont imaginé une soirée, un gouter, une sortie, un repas… On a vu des adhérentes de l’art plastique faire une sortie aquarelle en bord de rivière, celles et ceux des ateliers informatiques faire une

paella au jardin de l’Ortalet, des représentations des enfants du théâtre, les enfants de l’accompagnement scolaire en sortie, des auditions de guitaristes, pianistes et batteurs ou encore une soirée apéritif avec les Assistantes maternelles.

Il nous tenait à cœur de remettre de la vie, de la rencontre et du “mieux ensemble” avec ces 2 années difficiles.

A Temps Libre, nous avons aussi fait le choix de rembourser les cours n’ont réalisé afin que les adhérents ne soient pas pénalisés. Nous proposons aussi d’avancer les inscriptions des cours à partir du 1 er juillet et non début septembre. Donc, n’hésitez  pas à vous renseigner ou vous inscrire pour la prochaine rentrée !!