Le Hip Hop se relance avec un stage début juillet

18 juin 2021

En partenariat avec l’association All Style et Alasc, Temps Libre organise un stage d’initiation aux cultures urbaines du 7 au 9 juillet 2021 dans ses locaux à Saint-Geniès de Malgoirès.

Ce stage est à destination des enfants de 7 à 12 ans, il est sur 3 jours complets. Le groupe vivra des animations autour de la danse hip hop et du graff. Les intervenants spécialisés dans leurs disciplines vont permettre à chacun de découvrir, s’initier à ces arts de rue tout en s’appropriant la culture hip hop et de ces valeurs artistiques telles que la pensée “hors du cadre” et humaines telles que l’unité des peuples.

Le stage s’adresse à tout le monde…

Il n’y a pas de niveau exigé, un débutant tout comme un enfant ayant déjà pratiqué sont les bienvenus, les intervenants géreront les groupes de niveaux afin que l’apprentissage soit facilité pour chacun.

Pour l’inscription, il suffit de remplir et de nous retourner la fiche d’inscription hip-hop stage juillet

Le tarif du stage est de 50 euros pour les adhérents et 65 pour les non-adhérents à l’association (elle est obligatoire).

Attention le prix ne comprend pas le prix du repas du midi, chaque enfant devra apporter son repas. Le groupe sera bien entendu sous la surveillance des adultes et resteront dans les locaux de l’association.

Sachez que juste après le 17 juillet, L’association All Style organise un festival de cultures urbaines à Alés.