Semaine de la petite enfance en 2025

Depuis trois ans, nous avons à cœur de décliner localement cet événement afin de permettre aux enfants, parents et professionnelle de la petite enfance de créer de nouveaux liens autour d’activités et d’espaces de rencontre.
Durant cette semaine festive, les acteurs de la petite enfance du territoire vous ouvriront leurs portes pour vous proposer des temps d’ateliers ludiques à partager en famille, des temps de réflexion et d’information, des espaces de découverte des structures petite enfance ou encore des temps prévention.
L’ensemble des propositions sont gratuites. Cependant, certaines demandent une réservation préalable.
Pour connaitre les modalités d’inscription, nous vous invitons à consulter le programme détaillé sur le site du Relais Petite Enfance (ram.temps-libre.org).”













