L’inauguration de l’espace socio-culturel Temps Libre

29 octobre 2021

L’association Temps Libre organise, le samedi 20 novembre de 15h à 19h au siège situé au 2 avenue de la gare, l’inauguration de l’Espace Socio-culturel Intercommunal pour célébrer son nouvel agrément “Centre Social” de la Caf du Gard.

L’événement a pour objectif  de réunir toutes les personnes ayant participé à la démarche et toutes celles qui vont y être associées dans le temps. Nous voulons que ce moment soit festif, convivial et productif. Il débutera par une cérémonie officielle où nous allons couper le ruban, il sera suivi de plusieurs discours officiels. Puis les participants participeront à des ateliers sur le thème “les différentes maisons d’un centre social” coanimés par La Caravane Filme. Enfin tout ceci se terminera par un apéritif dinatoire offert par l’association.

Seront conviés par le Conseil d’Administration : les salariés, intervenants et bénévoles qui font vivre Temps Libre toute l’année, les partenaires institutionnels et associatifs ainsi que les habitants du territoire.

Un moment comme celui-ci vient marquer la fin d’un chapitre qui se termine et le début d’un nouveau qui s’ouvre…

P.S : Ce week-end là est aussi culturel car la commune de Saint-Geniès de Malgoirès a lieu le 1er festival de théâtre amateur “en scène de Malgoirès”. Les participants pourront enchainer l’inauguration par une représentation à 20h30.